Tout part du centre…
Tout part du centre…

Tout part du centre…

(édité)

Ca vibre en dedans, ca résonne en moi… Je ressens à quel point il est temps aujourd’hui que les femmes se reconnectent à leur pouvoir créateur, à ce feu qui bouillonne à l’intérieur d’elles et qu’on leur demande depuis trop longtemps de contenir. Elles l’ont peut être même oublié… (mais pas complètement, parce que sinon vous ne seriez pas là !).

Oui, il y a comme une rumeur qui monte de leurs entrailles. Comme un souffle qui leur murmure… Et toi, oui toi, il y a quelque chose en toi qui demande à s’exprimer, il y a quelque chose qui souhaite sortir… Peut être est ce le moment de lui ouvrir la porte !

Cette porte, elle est au centre de toi même. C’est ta porte intérieure. Celle qui mène à ton cœur et à ton âme. Celle qui te permet d’accéder à son message. Ce message que toi seule peux entendre et ressentir. Ce message que tu connais déjà, au fond de toi même.
Oui, une partie de toi le connaît. Mais peut être qu’une autre l’a oublié, peut être qu’une autre le refuse, peut être qu’une autre le condamne, peut être qu’une autre ne s’en sent pas digne, peut être… Peut être que c’est juste le moment d’écouter cette partie de toi qui décide de faire émerger et d’exprimer ce message de ton cœur et de ton âme. Le moment de révéler ce qui, en toi, demande à être révélé.

Alors je t’invite à partir à la rencontre de ton centre. Le centre, cet endroit en soi d’où tout part et où tout retourne, mais dont on se détourne trop souvent en se laissant happer par l’extérieur.
Quand tu es dans ton centre, tu vis les choses d’une manière qui est juste pour toi et tu parviens à t’exprimer en fonction de toi même, sans masque, sans jugement, sans tension, de manière fluide. Et c’est cette fluidité que je t’invite à expérimenter de plus en plus dans ta vie…

Commence par respirer, c’est la porte d’entrée. Respire et écoute ce que ton corps te dit, laisse le te guider. Autorise-toi à lâcher les tensions qui t’habitent. Autorise-toi à accueillir le silence en toi. Et laisse l’espace se créer à l’intérieur de toi. Trouve ce point où tu te sens chez toi, cet endroit où ton intuition te donne rendez-vous.

Much love ♡

Jul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.