Accueille ta Connasse intérieure (+vidéo!)

Yeaaaah, tu l’attendais et elle est enfin là : la vidéo qui te connecte à l’énergie de ta connasse intérieure !

Et ben didju, je dois reconnaître qu’elle a eu du mal à sortir c’te vidéo… Il faut croire que malgré son appel insistant, ma connasse intérieure était encore bien planquée !

Plusieurs fois j’ai essayé de me dire que tout compte fait ça ne me plaisait pas tant que ça cette histoire de connasse. Sauf qu’elle est revenue à la charge, elle est venue me rappeler que quand je l’accueille, et ben ma vie est plus fun. En fait c’est bien simple, quand j’incarne ma connasse intérieure, je me fais rire et je m’aime (ouais, carrément, et c’est trop bon !).

Mais quand j’ai commencé ma première vidéo, je pensais au résultat et je me suis mis la pression. Ca donné quoi ? Ben zéro amusement, des cris et des insultes, et un résultat merdique. Bref, j’me suis sentie nulle ! J’étais désemparée de mon incapacité à exprimer pleinement l’énergie de ma connasse intérieure. Parce que j’étais dans la peur par rapport au résultat, que je me jugeais et que j’osais pas. Parce que pendant mes premières prises, j’étais dissociée de moi (comme si je me voyais de l’extérieur) et mon mental allait bon train et me faisait des commentaires désagréables en temps réel. Wouah, trop bien dis donc pour se sentir légitime à parler de comment se libérer du regard des autres… Punaise, le méga moment de doute !!!

Alors j’ai lâché la pression une première fois. Et dans la foulée j’ai fait une vidéo d’une traite qui était loin d’être parfaite mais que j’étais prête à poster pour tenir le timing que je m’étais fixé. C’était dimanche passé. C’est là que les évènements se sont ligués contre moi et que je n’ai finalement jamais réussi à la mettre en ligne… Je suis passé à 2 doigts du pétage de plombs ! Sauf que c’était tellement gros, que c’est devenu une évidence que c’était le moment de prendre du recul.

Alors j’ai lâché la pression une seconde fois. J’ai accepté de ne pas réussir du 1er coup à la hauteur de ce que je voulais. J’ai accepté le fait que parfois les choses prennent du temps. J’ai accepté de ne pas tout maîtriser

Et le miracle s’est produit quelques jours plus tard !

J’étais dans le train, je screenais mon fil facebook, et il m’est arrivé ce truc de fou…
Découvre-le dans cette vidéo que je te partage aujourd’hui (une vidéo que je me suis carrément éclatée en la faisant !)

Voici le lien pour t’inscrire et télécharger ton ebook (les 7 leçons de ta connasse intérieure pour te libérer du regard des autres et kiffer ta vie !)

Et toi ? partage dans les commentaires ce que tu ressens quand tu connectes ta connasse intérieure. Qu’est ce qu’elle a à te dire aujourd’hui pour amener du plaisir et de la joie dans ta vie ?

Much Love❤️

 

Julie
Libératrice de Connasse intérieure

2 Comments

  1. Pingback: Tu préfères avoir raison ou être toi-même ? • LES COULEURS DE L'ÂME

  2. Pingback: La réalité est plus simple que ce que tu crois ! • LES COULEURS DE L'ÂME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *