Prête à entendre ce que tes fringues disent de toi ?
Prête à entendre ce que tes fringues disent de toi ?

Prête à entendre ce que tes fringues disent de toi ?

 

C’est dimanche, 19h, une impression qu’il est déjà 23h et crevée comme si j’avais fait un marathon. La tête en compote.
Des questions en toile de fond : des « qu’est ce que je fous là », des « est ce que ce projet est vraiment pour moi », des « comment je fais pour gérer tout ce que j’ai envie de faire », des « comment je trouve un équilibre entre ma vie de famille, mon taf et les trucs qui me passionnent ».
Une sensation d’être submergée, d’être dans le brouillard.
Alors parfois, le corps en a juste marre de ce qui se joue dans la tête.

Parfois c’est juste le moment de se foutre la paix.
Alors oui il y a des priorités à redéfinir, des objectifs à revoir, des échéances à repréciser. Mais dans l’instant, il est important d’écouter le corps. D’écouter les tensions, d’écouter l’énergie qui ne circule plus de manière fluide. Il est temps de prendre le temps.

Quoi, encore ? Mais c’est de manière régulière que ça revient ce truc ! Tu passe ton temps à prendre le temps ma fille. Tu crois que c’est comme ça que tes projets vont avancer ?!

Ben ouais. Ouais je crois que c’est comme ça que ça va avancer. Et je crois que ça ne peut avancer que si l’espace est là pour accueillir ce qui est juste. Et ce qui est juste n’arrive pas quand le mental est en surchauffe et que le corps est en tension. Ce qui est juste arrive quand on prépare le terrain juste, quand on s’ancre les 2 pieds dans le sol et qu’on retrouve ses appuis.

Alors il est temps que j’écoute mon rythme. Ce rythme que je connais, parce que je fonctionne à chaque fois de la même manière. Alors il est temps de l’accepter, et de comprendre que ça ne sert à rien de culpabiliser ou de se jouer des scénarios catastrophe.

Parce que oui, j’ai un rythme assez fluctuant, et je le sais. Comme l’eau qui va et qui vient, et on ne peut pas aller plus vite que la marée. Donc ça me prend parfois du temps, avant de m’y mettre… Et puis une fois que je suis lancée, on ne m’arrête plus. Je peux bosser pendant des heures et je fais les choses à fond, jusque dans le moindre détail.

Et je sais aussi que j’ai besoin de structure. Et que pour démarrer, j’ai besoin d’une deadline, besoin d’un minimum de pression pour me mettre en marche, besoin de challenge. Ouais, ça me booste et ça me rend efficace (sinon je tourne en rond, je tergiverse, je perds du temps), ça éveille le feu en moi.

Ce fonctionnement, je l’ai toujours eu. Mais je n’en ai pas toujours eu conscience.
Je l’ai vraiment compris et intégré grâce la « Méta ».
La « Méta », c’est cette approche géniale qui permet d’identifier les vêtements qui vous correspondent, qui vous font rayonner, qui vous révèlent telle que vous êtes.
Et les couleurs, les matières et les formes qui ont la même énergie que vous (l’énergie de l’air, de l’eau, de la terre et du feu) parlent aussi de vos motivations profondes et vos fonctionnements émotionnel et mental. Elle permettent d’identifier vos forces naturelles, ce que vous avez à offrir au monde et puis aussi ce qui vous ressource.

Alors oui, cette prise de conscience me permets de me sentir plus sereine, plus solide, plus confiante (et je ne vous dis pas le kif quand je porte les vêtements qui me correspondent).
Parce que je connais mes forces (et j’en découvre de nouvelles facettes un peu plus chaque jour) ainsi que mes limites.
Parce que je sais sur quels leviers jouer pour m’activer.
Parce qu’aujourd’hui je sais que le temps de gestation n’est pas une perte de temps mais une étape pour me permettre d’avancer plus loin, plus vite et de manière plus précise et efficace le moment venu.
Parce que je sais reconnaître quand c’est le moment de me foutre la paix et de me ressourcer.
Parce que je sais qu’après ce moment de repos reviendra naturellement l’action, et qu’en plus elle sera juste pour moi.

Et toi, quel est ton rythme naturel ?
Quels éléments s’expriment en toi ?

Tu as envie d’en connaître plus sur ton profil vestimentaire ?
Tu as envie de révéler et d’exprimer qui tu es grâce aux vêtement qui te font rayonner ?
Tu as envie d’enfin te sentir toi même et de ne plus avoir à supporter des fringues qui te plombent ton énergie ?
Tu as envie d’identifier tes forces et tes motivations profondes ?
Tu as envie de laisser ton âme s’exprimer à travers toi ?
Alors contacte moi pour découvrir le « SOUL CLOTHING » (la « Méta » version Julie) !

Et d’ici là, écoute ton corps, écoute ton ressenti, et respire.
Tout ce dont tu as besoin se trouve à l’intérieur de toi !

Much Love ❤️

 

Julie
#soulclothing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.