Tout est parfait à chaque instant
Tout est parfait à chaque instant

Tout est parfait à chaque instant

« Tout est parfait à chaque instant »
La phrase qui peut te simplifier la vie… ou carrément te la pourrir !

Parce que tu fais peut être partie de ceux qui tombent dans le panneau de l’autocensure et du jugement par rapport à ce que tu ressens, par rapport à tes émotions (que t’arrive pas forcément à gérer), par rapport à tes réactions instinctives..

Je suis passée par là (et ça m’arrive encore d’y retourner) et je voudrais te partager un truc que j’ai compris. Du coup ça donne une vidéo faite à l’arrache dans un élan d’inspiration, où je t’explique le piège à éviter et quoi faire pour profiter pleinement de ce que tu vis !

(Rappel potentiellement utile : « profiter pleinement de ce que je vis » ça veut pas dire « être en état de béatitude par rapport à ce que je vis », ça veut dire « je m’autorise à vivre ce qui est là pour moi à cet instant ». Parce que finalement le bonheur, c’est peut être de s’autoriser à être soi même sans avoir à se censurer).

Alors regarde la vidéo puis dis moi dans les commentaires si ça résonne chez toi et comment ça se passe pour toi. Et qu’est ce que tu peux faire dès aujourd’hui pour t’autoriser à vivre ce qui est là pour toi ?

Much love

Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.