Et tu te crois merdique, alors que…
Et tu te crois merdique, alors que…

Et tu te crois merdique, alors que…

Est-ce que tu fais partie de ces nanas extraordinaires qui se croient merdiques, banales ou en dessous du lot ?

Comme si y’avait les autres, celles à qui tout réussi, qui sont arrivées avec le bon package, les bonnes ressources, les nanas quasi parfaites. Et puis toi là, du côté des mal nées, des mal aimées, des karmiquement bancales, des non remarquables, des faiblardes, des pas assez bien.

Tu peux trouver des exemples par centaines de truc que tu as ratés, des foirages complets ou assimilés. Et putain quand tu te connectes à ça, dedans ça fait un mal de chien.

Tu as des croyances à la pelle sur ce qui te manque intrinsèquement pour être quelqu’un de bien, quelqu’un qui réussi, quelqu’un de positivement remarquable, quelqu’un qui réalise ses rêves. Ça aussi quand tu y crois ça fait carrément mal (ouais, c’est assez dingue cette capacité à ressentir la douleur générée par tes propres pensées).

Tu as des jugements en stock sur toi même, sur les autres, sur toi même qui juges les autres, sur les autres qui te jugent de les juger, sur les juges qui jugent les autres (argh sorry je bugge).

Et pourtant…

Si tu savais à quel point tu es géniale…
Si tu savais à quel point tu regorges de richesses planquées à l’intérieur…
Si tu savais à quel point tes imperfections sont la source de tes plus grands dons…

Ouais, si tu savais !

Si tu te voyais par les yeux au travers desquels je te vois, tu verrais à quel point tu es belle, à quel point tu es pleine de ressources qui ne demandent qu’à s’exprimer.

Si les ressources n’étaient pas là, en toi, tu ne te poserais pas toutes ces questions. Et si c’était pas possible que tu rayonnes et que tu exprimes tes forces, y’aurait pas une partie de toi qui freine des quatre fers parce qu’elle a carrément peur que ça bouge de trop (tes gardiens sont là pour te protéger, et comme hier tu étais en vie, ils essayent que ça ne change pas).

En vrai, tout est bien présent, là en toi, pour te permettre de rayonner et de kiffer ta vie !

Alors décide que tu es prête à voir en toi ce qui brille.
Décide le maintenant et regarde toi avec tes nouveaux yeux !

Ça commence ici :

– Pour chaque expérience que tu juges négativement dans ta vie, trouve un apprentissage ou une conséquence heureuse.

– Pour chaque croyance négative sur toi même, trouve une croyance qui te met en joie.

– Pour chaque point faible que tu crois avoir, trouve un point fort qui te (re)donne la foi. Ne sois pas étonnée, il est possible (voir même probable) que les points forts que tu identifies soient directement liés à ce que tu crois être des points faibles.

Vas-y, fais le boulot et partage ce qui émerge dans les commentaires.

Et si t’as besoin d’un coup de pouce pour y voir clair sur ce qui brille en toi, fais moi signe en message privé pour identifier comment faire émerger la beauté et la puissance qui sommeillent en toi !

Much love

Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.