Je sature de développement personnel.
J’en ai marre d’entendre parler d’évoluer, de grandir, de s’améliorer,…
Mais bordel c’est quand que t’acceptes d’être qui tu es, là, maintenant ??
C’est quand que t’arrêtes de vibrer sur « ce que je suis n’est pas suffisant » ou « ce que je suis n’est pas abouti » ou « ce que je suis n’est pas assez bien » ???
Y’a forcément des moments où t’as une impression de vide à l’intérieur. Où t’as des doutes. Où t’as des peurs…
C’est normal ! T’es un être humain, avec des limites d’être humain. Ça serait pas mal d’intégrer ça une bonne fois, histoire de te lâcher un peu la grappe.
Y’a forcément des moments où t’as l’impression que tu pourrais faire plus. Où tu voudrais réaliser de grandes choses. Où tu voudrais briller.
C’est normal. T’es un Dieu vivant, avec un putain de feu qui brûle en toi. Et ouais, t’es puissante ma fille (et même si parfois c’est bien caché, une part de toi le sais).
Alors si tu crois que tu vas matérialiser tes rêves avec le sentiment de pas être à la hauteur, tu vas pas franchement y arriver.
Donc ton point de départ meuf, c’est d’intégrer que t’es une top gonzesse et que, non, t’as pas eu un package spécial au départ qui t’empêche d’être qui tu veux à chaque instant. T’as tout ce qui faut dedans !
Et si t’as peur ou si tu doutes. C’est nooooormal !
Je me répète : ça s’appelle être humain.
Et c’est jamais une excuse pour te dénigrer.
Par contre, dans ton package t’as besoin de passer par l’intégration d’émotions intenses. Ça, ça s’appelle la vie !
Donc le truc, avec ces émotions intenses, c’est de les vivre ! T’as pas à les penser, à les comprendre, à leur donner un sens. T’as à les vivre dans ton corps, les ressentir, te laisser traverser.
Ouais, là je suis en train de t’inviter à vivre l’intensité d’émotion que tu veux absolument pas vivre. Celles que tu fuis parce que c’est trop douloureux.
Sauf que t’es adulte, là. Tu vas pas mourir de douleur, j’te promets. T’es plus là petite fille qui n’avait pas les ressources pour faire face la première fois que cette intensité s’est présentée.
Alors, didju, vis ta vie en arrêtant de fuir son intensité et arrête de te juger de vivre ce que tu vis !
La vie c’est le moment que t’es en train de vivre en cet instant. Toujours.
Alors lâche ton passé, lâche tes croyances qui te disent que t’es pas assez bien ou que t’as pas ce qui faut en toi, et savoure le plaisir de vivre ta putain de vie !
Allez, go girl !
C’est quoi que tu lâches comme croyance limitante aujourd’hui ?
Et puis raconte moi l’intensité que t’accueilles dans ta vie aujourd’hui.
Much love
Julie