Besoin d’un coup de pied au cul…
Besoin d’un coup de pied au cul…

Besoin d’un coup de pied au cul…

J’ai besoin de vous… pour vous connecter à vos ressources intérieures !
(Lisez jusqu’au bout, il y a 5 séances de coaching gratuites).

Et oui, c’est le moment de passer à l’action.
Parce que ce n’est pas parce que les choses nous sont inaccessibles que nous ne les vivons pas. C’est parce que nous ne les vivons pas qu’elles sont inaccessibles.

Alors aujourd’hui j’ai décidé de vivre ce qui me motive à l’intérieur et de le rendre réel autour de moi. Et ce qui me motive c’est d’apporter au monde des personnes qui incarnent qui elles sont vraiment, peu importe le jugement des autres, des personnes qui agissent en conscience de ce qui est juste pour elles et qui rayonnent autour d’elles. Et j’ai besoin de vous… J’ai besoin de vous pour vous connecter à vos ressources intérieures et vous permettre de concrétiser ce potentiel qui est en vous et qui ne demande qu’à sortir !

Cette décision n’a pas été facile. Parce qu’elle implique d’incarner qui je suis vraiment, en faisant fi du jugement des autres, en dépassant ma peur de ne pas/plus être aimée. Parce que ce que je vous propose implique d’exprimer au grand jour une facette de moi que jusqu’ici je regardais d’un mauvais œil parce que je voyais plus sont potentiel destructeur que créateur. Cette facette je peux la résumer par le « feu » que j’ai en moi. Ce feu qui confronte, ce feu qui fait place nette, ce feu qui touche « là où ça fait mal » et où ça demande du courage de regarder les choses en face, ce feu et son magnifique potentiel de transformation. Il est là, il ne demande qu’à s’exprimer, il ne demande qu’à créer !

Alors aujourd’hui j’accepte que mon feu s’exprime, et je lui fais la place dont il a besoin pour s’exprimer sereinement. Et puis je me rappelle que je ne suis pas que ce feu et qu’il est entouré de toutes mes autres facettes, ouf, quel bonheur que cette richesse intérieure qui nous constitue tous!

Et donc, concrètement, en quoi ça vous concerne mon feu et tout ça hein ? Et bien ça vous concerne parce que je propose 5 séances de coaching gratuites (1h via Skype) sous le thème du « Coup de pied au cul » (bon j’aurais voulu trouver un thème en lien avec le feu, mais vu que ça ne me vient pas j’ai décidé que le coup de pied au cul ferait très bien l’affaire, l’important est que vous saisissiez l’idée). C’est donc pour celles/ceux qui sentent leur potentiel qui trépigne à l’intérieur et qui ont besoin d’un coup de pied au derrière pour le faire sortir (en toute bienveillance évidemment, et toujours dans le non jugement of course, on ne change pas une équipe qui gagne). Et en retour, je vous demande juste un retour ou un témoignage sur la séance.

En encore plus concret : cette séance est pour vous si vous êtes parmi les 5 premières personnes qui me contactent et qui remplissent les critères suivants :
1. Vous avez envie de travailler avec moi (c’est mieux) et vous êtes prêt(e) à vous donner à fond (c’est indispensable) ;
2. Vous avez un objectif qui vous tient particulièrement à cœur et vous êtes coincé(e) dans sa concrétisation ;
3. Vous êtes prêt(e) à sortir de votre zone de confort et à remettre en question vos certitudes sur vous même ;
4. Vous avez vérifié que votre objectif est sous votre contrôle, précis et formulé positivement ;
5. Vous avez une adresse mail et un compte Skype + vous êtes disponible en soirée (post coucher des bambins ou hors tout autre élément perturbateur potentiel) ou à un autre moment à convenir ensemble (pendant lequel les bambins, votre chéri(e), votre castor sont casés quelque part) ;
6. Vous m’envoyez un mp ou un mail reprenant votre objectif et en quoi il est important pour vous ;
7. Je vois si c’est dans mes cordes, je compte jusqu’à 5 pour voir si j’ai toujours de la place et je vous confirme notre collaboration :).

Sur ce, je vous souhaite une toute belle fin de journée, accompagnés de cette citation de Gandhi qui me vient en tête « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ».

#mindcoaching

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.