Qui est l’enfoiré de 1ère qui a été répandre l’idée que « les fringues, c’est superficiel » ?!
Parce que moi il faut m’expliquer comment un truc soi disant superficiel peut te saper le moral en moins de 30 secondes chrono !
Ca lui est jamais arrivé à ce gars de se retrouver devant son armoire le matin et de n’avoir rien à se mettre et que du coup sa journée elle s’annonce vachement mal ?
Enfin, je dis ce gars, mais si ça tombe c’est une gonzesse qui est à l’origine de tout ça. Bon ok, nan c’est pas possible.
Parce que toi qui me lis, tu me comprends.
Tu sais ce que c’est de te sentir mal dans tes fringues. De te trouver moche dedans parfois, ou à côté de tes pompes, ou molle, ou insipide, ou carrément déguisée.
D’ailleurs cette tenue, pourquoi aujourd’hui elle te fait te sentir comme un sac à patate ou comme un pantin désarticulé alors que la semaine passée tu trouvais qu’elle t’allait nickel ?
Le mystère des fringues…
Sauf qu’en fait, les fringues, elles sont pas mystérieuses. Si tu les regardes bien (sans jugement et sans projection), si tu les écoutes, si tu les ressens, elles ont un message clair et précis à te transmettre.
Les fringues elles ont une fréquence énergétique particulière et en fonction de leur couleur, de leur matière et de leur forme, elles entrent en résonnance avec ton énergie naturelle (ou pas).
Ca veut dire que les fringues qui te correspondent, elles parlent de qui tu es. Elles parlent de ta personnalité profonde, de tes forces et de tes talents naturels, de ce qui te ressource et de ce qui te motive. Bref, elles sont un outil hyper puissant de connaissance de toi-même.
Et tu sais quoi ?
Il y a une méthode qui permet d’identifier les couleurs, les matières et les formes de vêtements qui te correspondent, qui te soutiennent et amplifient ton énergie naturelle.
Une méthode qui te remet à l’écoute de tes ressentis et te reconnecte à ton intuition.
Une méthode qui te permet d’exprimer à l’extérieur qui tu es vraiment à l’intérieur.
Et toi, est-ce que tu es prête à entrer dans ce processus de transformation en profondeur ?
Enfin je devrais plutôt dire un processus d’émergence, parce qu’il s’agit de révéler ce qui est déjà en toi et qui ne demande qu’à s’exprimer.
Oui, est ce que tu es prête à révéler, comprendre et vivre pleinement ta personnalité profonde ?
Dis le moi moi dans les commentaires ou contacte moi en mp pour en parler ensemble.
Much love ❤️
Julie
PS : bientôt le prochain atelier (en mini groupe) consacré à ton rayonnement et tes motivations profondes. Ca se passera le 10 mars au Boudoir de Monsieur à Andenne. Et puis pour un rendez-vous individuel (ou un groupe privé) tu m’envoies un petit message et on s’en parle 🙂