Ton orgasme, tu le préfères mental ou dans tes tripes ?
Ton orgasme, tu le préfères mental ou dans tes tripes ?

Ton orgasme, tu le préfères mental ou dans tes tripes ?

Voila la semaine à Nantes qui se clôture (j’ai adoré… tout ! – pour faire court).

Et là dans le train, je me fais la réflexion que j’ai tout le potentiel pour faire ce qui me fait rêver. Il est là, je le sais, je le sens. Il est dans mes tripes, il est dans mon cœur. J’ai une énergie de warrior qui me réchauffe la colonne et me met le corps en ébullition (merci Flora, merci Nicolas, merci l’équipe, merci toutes les filles pour votre énergie).

Alors là j’ai le choix. Je peux laisser mon potentiel là et ne rien en faire du tout (oui, j’en ai le droit, et vous aussi vous en avez le droit, sans avoir rien à justifier à qui que ce soit). Ou je peux décider que c’est ça qui est important pour moi et me bouger, aller au delà de mes peurs, pour le concrétiser dans la matière (c’est à dire le sortir de mon cerveau et agir concrètement pour lui permettre de se réaliser).

Et toi, tu le sens ton potentiel? Certainement pas quand tu es dans le mental en train de te dire que c’est pas pour toi.. Non, est ce que tu le sens au moment où ça vibre à l’intérieur. Oui, quand ça fait sens et que ça te fait rêver, c’est où que tu le sens ?

Tu te demandes si c’est pour toi? Tu te demandes si tu es légitime? Va à cet endroit, l’endroit où tu le sens, l’endroit où quand tu y es tu sais que c’est juste.
N’essaie pas de réfléchir avec ton mental, tu n’es pas au bon endroit.
Tout ce que tu essayeras de définir et de décider au niveau de ton mental te fera perdre la connexion avec toi même.

Ce qui est juste pour toi, va le chercher au fond de toi, n’essaye pas de le trouver en dehors, n’essaie pas de le justifier, n’essaie pas de le rationaliser.
Tu ne sais pas comment faire? Je crois que tu le sais exactement en fait. Ouais, tu le sais, sinon tu ne te poserais pas toutes ces questions.

Pourquoi tu te demanderais si tu es légitime si ce n’est pas exactement ce que tu veux faire de ta vie? Ben ouais, on s’en cale d’être légitime sur un truc qui nous importe peu. Ou alors c’est pour frimer et se faire un petit orgasme à l’ego, mais quand tu es là dedans tu le sais aussi. Parce que tu sens que c’est éphémère. Que tu essaies de combler un vide sauf que tu colmates au mauvais endroit. Tu sais très bien à quel moment tu te racontes un film. Parce que le film se joue intégralement dans ta tête. C’est juste un orgasme mental, déconnecté de ton âme. Ce n’est pas un orgasme qui part de tes tripes et qui irradie dans ton corps tout entier, qui te nourrit, qui te remplit, qui fait circuler l’énergie de vie à l’intérieur de toi.

Alors, là maintenant, je t’invite à quitter ton mental pour rejoindre le plus profond de toi et te permettre d’exprimer ce qui fait sens pour toi. Oui, je te souhaite le plus bel orgasme que tu puisses imaginer. Je te souhaite de jouir de la vie !

Much Love

Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.